Contactez-nous
Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou envoyer une demande à ServiceClient-eLMDSM@maison-du-savon.com
*Nous tachons de répondre sous 48 heures.
FAQ
Les questions fréquemment posées
Offrez vous les frais de transport au delà d'un certain montant?
Les frais de transports sont offerts au delà de 50€ d’achat.
Avez-vous un service support en cas de questionnements durant le processus d'achat?
Note service support est à vote disposition du Lundi au Vendredi de 9H à 17H et tâchera de répondre sous 48h à toutes demandes avec pour seul objectif vote satisfaction.
Quels modes de paiement sont autorisés le site internet?
Nous acceptons les paiements par carte bancaires VISA, MASTERCARD et autres moyens de paiements par cartes.
Le paiement est- il sécurisé?
Notre plateforme est sécurisée par les meilleurs outils existants.
Prévoyez-vous les retours possibles après livraison?
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours, période durant laquelle vous pouvez changer d’avis et nous retourner le produit en l’état. Pour se faire, un lien avec une étiquette retour vous a été fourni et vous permettra d’opérer le renvoie de la marchandise.
Les produits sont-ils 100% Made in France?
Nos produits cosmétiques sont fabriqués dans le sud de la France dans la région PACA et les Alpes de haute provence.